AvisPolar : L'Agence 13 : Michelle Annabella Katz, premiers combats de Serge BRUSSOLO (Ed. 12-21)

Bonjour mes Lecteurs,

 

Voici une nouvelle, catégorie polar, que je viens vous chroniquer en retour de lecture.

 

Michelle Annabella , dit Mickie Katz, fille d'un terroriste américain et d'une artiste libertine française, expatriée à New York, nous raconte sa vie avant d'entrer dans la fameuse "Agence 13" qui est spécialisée dans la vente et la location de biens spéciaux, sous entendu au passé sanglant.

Un préquel à d'autres aventures de l'héroïne.

 

Et c'est vachement bien ! J'ai adoré suivre le cours de sa vie pas banale, ses années de formation à la dure par un père qui ne l'a jamais ménagée. Elle en devient même une experte en self-défense et en techniques de survie en milieu hostile.

 

Ça me donne vraiment envie de suivre les aventures de cette décoratrice d'intérieur dans une série intitulée "Les dossiers de l'Agence 13". L'auteur m'a donnée envie de connaitre son personnage principal à travers son histoire. 

 

Je n'avais rien lu jusqu'à présent de Serge, je vais de ce pas combler ce manque et m'attaquer à la suite de la série ! 

 

Bonne lecture, amis Lecteurs ! 

 

Extrait : Si tu dois enlever quelqu'un et le retenir prisonnier, m'expliquait souvent mon père, tu dois gérer la chose en bonne ménagère. Ne te contente pas de l'abandonner ficelé au fond d'un cagibi, tu t'exposerais à certains désagréments. Mieux vaut l'installer dans une baignoire, après lui avoir ôté son pantalon et ses sous-vêtements. De cette manière, il pourra se soulager sans problème au fil des heures en t'épargnant la corvée de nettoyage. 

Retour à l'accueil