Merci du fond du cœur !

Bonjour mes très chers Lecteurs,

 

En cette belle journée spéciale pour moi, pas de retour de lecture ni de chronique service presse. Je voulais avant tout partager ce jour particulier avec vous tous, et vous remercier sincèrement d'être présents et toujours plus nombreux à me lire. Sachez que vos commentaires sont précieux pour moi, j'y tiens énormément.

 

Depuis le démarrage de ce blog, j'ai eu l'immense chance et l'opportunité de vivre mille et une vies, de continuer à m'émerveiller de mes lectures, de mes découvertes de nouveaux auteurs, des blogueurs, des groupes de lecture, de lier connaissance et de communiquer avec des gens incroyables tout simplement.

 

En créant ce blog, cette page vierge, j'étais loin d'imaginer un an plus tard pouvoir la remplir de souvenirs passionnés, de rencontres marquantes, d'échanges fructueux et de richesses littéraires.

Et ce n'est bien évidemment que le commencement d'une longue saga qui s'imprime au fil des pages que vous et moi écrivons ensemble.

 

Je souhaite plus que jamais continuer ce partage au travers de mes retours de lecture, de relever le défi de vous faire découvrir de nouvelles plumes, de vous faire aimer un peu plus chaque jour les livres, de générer des échanges gratifiants avec vous.

 

Je vous renouvelle la promesse d'honorer mes engagements avec vous, auteurs et éditeurs, vous qui m'avez accordé toute votre confiance dans les services presse que j'ai pu vous faire.

Je veux poursuivre nos échanges et consolider nos partenariats, être à la hauteur de la tache qui m'incombe, j'y mets en tout cas toute mon énergie et mon savoir-faire pour me perfectionner en ce sens.

 

Ensemble, continuons d'avancer dans ce seul but d'écrire notre histoire parmi celles que nous aurons choisi de raconter.

Ensemble, partageons notre admiration pour ces petits rien qui, mot après mot, nous embarquent dans un autre monde et nous transportent dans l'irréel d'un voyage livresque.

Ensemble, ouvrons la porte au domaine du possible et du réalisable parce que chacun de nous est capable de regarder la beauté du monde qui s'offre à ses yeux à travers ces récits imaginés qui prennent vie lorsqu'on les lit.

 

Enfin, et parce que sans vous ce blog n'existerait pas, à vous mes très chers lecteurs, auteurs et éditeurs, je vous le clame haut et fort : MERCI POUR TOUT !! 

 

Avec toute mon affection, 

Séverine GREGOIRE 

Retour à l'accueil