AvisThriller : Au bout de la nuit par Bruno BOUZOUNIE ( édition Nouveaux Auteurs )

Bonjour mes Lecteurs,

 

Je vous présente " Au bout de la nuit " édité chez Nouveaux Auteurs et écrit par Bruno BOUZOUNIE, gagnant Grand prix femme Actuelle 2019. Bravo à lui pour cette nomination.

Merci à l'auteur et à Simplement pro pour l'envoi de ce livre promotionnel.

 

Damien Sarde vient à peine d'intégrer la PJ bordelaise que déjà il est mis sur une affaire sérieuse. Un tueur en série sévit et des membres de corps sont retrouvés parsemés dans le centre-ville à des endroits bien spécifiques.

 

Le passé du jeune flic refait surface, une sombre histoire en lien avec cette enquête, qui va changer radicalement son avenir. Que s'est-il passé quatorze ans plus tôt ?

 

En face, la belle et énigmatique Morgane aux pratiques étranges et à la psychologie bien diffuse. Diabolique et machiavélique, elle va en faire voir de toute les couleurs à l'équipe de Damien. Ces derniers ne seront pas au bout de leur peine.

 

Des phénomènes étranges mêlant sorcellerie et une histoire de chevalier, que je n'ai pas trop compris exactement comme les personnages du livre.

 

L'auteur nous ballade dans Bordeaux et nous entraîne dans une aventure passionnante.

Ne vous laissez pas impressionner par le gros volume du livre, il se laisse facilement lire. Vous tournerez les pages sans vous en rendre compte, tellement vous serez absorbé par le récit.

 

Les sauts dans le temps au début font peur, mais au fur et à mesure l'histoire s'imbrique parfaitement dans le temps, avec l'évolution de l'intrigue et des personnages.

 

Une histoire de vengeance qui ressurgit et dont la fin vous surprendra à tout point de vue, impossible de deviner ! 

 

 

Extrait : Quelle serait la mise en scène cette fois ? Car, il y en aurait une, Damien en était sûr. Un pressentiment, le même qui lui faisait sentir que cette affaire allait avoir un impact profond sur sa carrière, sur sa vie, sur lui-même.

Comme ces souvenirs qui ne cessaient de lui jouer des tours ces derniers jours.

Retour à l'accueil